Grip King Index du Forum
Grip King
Forum officiel de la team

Grip King Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: location serveur (oui encore nous) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grip King Index du Forum -> Information de la team grip king -> Serveur en location
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pr"Thunder
Other Team

Points Ladder: 64 584
Classement mondial: 27 307

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: location serveur (oui encore nous) Répondre en citant

Bon et bien voila ma team voudrai un deuxieme serv Pr" mais bon j'ai quelque questions:

De quoi avons nous besoin pour le serv

Login et mdp du compte pour le serv sa on a
Voila ma question:
pour la recup de cooper est-il possible de renvoyer les cooper sur le compte deja utiliser pour le premier serv?
Parce que notre deuxieme admin a lui aussi 2 compte TMU dont un ou il a perdu sa player key mais bon sa pas besoin pour le serv non? juste pour les cooper sa c'est pour sa que nous nous demendions si il est possible por la recup de cooper de renvoyer sur le compte utiliser pour le serv Pr"Chronos
Je sais c'est compliquer mais c'est une idée de nos admins

Donc voila merci pour vos reponses

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackisup
Co-leader

Points Ladder: 80 460
Classement mondial: 1 321

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: location serveur (oui encore nous) Répondre en citant

salut Thunder,
il y a plus simple que ça,
si tu as TMU, vas sur ta player page (http://official.trackmania.com/tmf-playerpage/)
dans Dedicated server, apres avoir renseigner ta player key, tu peux créer un compte pour serveur qui gére les coppers. En plus tu peux en créer plusieurs.

pour la récup des coppers, elle ne peut se faire que sur des comptes joueur, c'est à dire que via remotecp, tu envoies des coppers à un compte connecté sur le serveur.

j'espère que tu as compris xd, car jsuis un peu dans le "paté" là

JACKISUP

MSN
Pr"Thunder
Other Team

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: location serveur (oui encore nous) Répondre en citant

Ouai j'ai compris mais en faite se que on veut faire c'est avoir un deuxieme serv mais pour la recup cooper les renvyer sur le compte deja utiliser pour le premier c'est possible sa?

jackisup
Co-leader

Points Ladder: 80 460
Classement mondial: 1 321

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: location serveur (oui encore nous) Répondre en citant

non pas possible, car chaque serveur doit avoir son propre compte
par contre tu peux de toi même, en manuel, envoyer via les commandes du Fast des coppers du compte serveur vers un autre compte.
Par contre il ne faut pas oublier que Nadeo se gave à chaque transaction ( 5% de tête)

JACKISUP

MSN
Pr"Thunder
Other Team

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: location serveur (oui encore nous) Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: location serveur (oui encore nous)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grip King Index du Forum -> Information de la team grip king -> Serveur en location Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006