Grip King Index du Forum
Grip King
Forum officiel de la team

Grip King Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement 313Baghnot666 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grip King Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Recrutement(ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
313Baghnot666

Points Ladder: 52 971
Classement mondial: 166

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement 313Baghnot666 Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.

Je recherche une team sympathique ou j'me suis dis pourquoi pas vous. Wink

Nom : Mil...
Prénom : Cédric
Pseudo Trackmania : 313ßλġңηøτ666
Login TMNF ou TMUF : TMNF
Combien de fois jouer vous par jour et par semaine à TrackMania ? : 1 à 2 fois par jour et environ le double pour la semaine. ^^
Comment avez-vous connu la team ? En regardant le sujet des recrutement du forum Trackmania.
Depuis quand jouez-vous à Trackmania ? Depuis environ 4 mois.
Classement mondial : Ladder : 166 521ème (Je joue peu sur des serveurs donnant des points)
Succès : Aucun succès connu pour l'instant ... ^^'
Trackmania pour le fun ou la compétition ? Plutôt les deux
Genre pratiqué ( Race / Stunt / Drift / Freestyle ) : Plutôt Race et un petit peu de Drift.
Environnement préféré : /
Environnement détésté : /
Sur quels serveurs jouez-vous ? Let'sRock!!! / Fear ~Fun Serveur / P f 1 Grand Prix (un truc dans le genre) / PETIT DIABLE / >>No.Limit<< SPEED
Pouvez-vous créer un serveur dédié ? Je ne sais pas.
Faites-vous du mapping ? Eh bien on peut dire oui et non car je fais du mapping mais il n'y à que moi qui joue dessus mais si je pouvais les mettre sur un serveur je le ferai, le truc c'est que je les trouve pas terrible mes maps :s
Motivation pour entrer dans la team ? Je pense que cette team est à la hauteur de mes espérances, et je pense aussi que cette team n'est pas une team banale comme les autres, mais un team qui pourrait vraiment m'intéresser.
Pouvez-vous créer des gifs ? J'ai essayé une fois mais je ne me rappelle plus xD
Avez-vous des replays ? Ah oui ^^ J'en ai pas vraiment beaucoup mais je tâcherai d'en faire plusieurs^^
Pouvez-vous créer une vidéo ? Ah non je ne peux pas :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MX

Points Ladder: 68 000
Classement mondial: 17 900

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement 313Baghnot666 Répondre en citant

bonjour cedric donc dsl de devoir te le dire mais cette team est morte mais si tu vx tu peux t'inscrire sur la team fondait par certains anciens de celle la c'est le même style et vu ton formulaire tu serais accepte facile voila le forum:
http://ngm.xooit.fr/index.php

j'attend ta demande avec impatience

Mx'' leader NgM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Recrutement 313Baghnot666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grip King Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Recrutement(ON) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006