Grip King Index du Forum
Grip King
Forum officiel de la team

Grip King Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Historique de la TEAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grip King Index du Forum -> Information de la team grip king -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafalero
Leader Général

Points Ladder: 75 000
Classement mondial: 4 500

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Historique de la TEAM Répondre en citant

tout nouveau départ mérite un historique donc le voila:
voila après quasiment 3 mois de vie,j'ai décidé de faire un petit historique de la team:episode1:
partie 1: la team est crée le mardi 27 mai mais l'idée a germe dans mon esprit 3jours avant après décision d'un tag,
tuningmaniac s'est attaque a la création du forum et a 21h22 la team était lancée avec un forum est déjà une idée précise de recrutement
partie 2:le lendemain nous avons reçue notre ami rafa l'un des membres les plus apprécies de tous et qui allé beaucoup aidé puis la team a un peu stagne nos parlions beaucoup pour au finale pas faire grand chose
puis le samedi 31 fut déterminant nous avons recruté chami sur le serveur coolmania et aussi c'est ce jour que la grande affaire entre mon ancienne team que je ne citerais pas et moi le leader m’ayant complètement engueule et critique devant mes amis parce que je n'avais pas averti que je partais (j'avais pas que ça a faire en même temps 3 4 chapitres de maths pour une grosse intéro et perso les maths~~je nage donc voila mais osef de ça)
puis le serveur fut crée et nous permis de recrute wooow qui fut inexistant et qui au finale est parti
puis le 7 juin fut recrute le chouchou de al team j'ai nomme strange ou booboo pour les intimes qui lui eut un rôle déterminant qui plut a t out le monde et qui s'investis a fond GG a lui
mais d’abord un jour avant il y eut le recrutement de w-fest terance un bon pilote quoique un peu absent mais très sympathique
et je continu dans les recrutements par le recrutements le 13 juin de crazy et dezvhog crazy très sympathique quoique un peu obsède par les ranks (non je lol)

puis le 17 nous avons u le recrutement de tufman (encore un w-fest mais un gars que j’adore et que je connais depuis mes débuts a tm) pares le forfait des w-fest pour dissolution de leur team et qui déclare forfait pour un match contre nous
voila a cette période nous avions un groupe soudes o utout le monde s'entendait bien mais c'est a cette période pares le recrutement de tufman que tuningmaniac commençait a se faire absent
suite au prochaine épisode
épisode 2: voila nous avions maintenant un groupe soudés et unis dans une super ambiance
puis le 29 juin fut marque par l'arrivée de KNOX63 qui devint plus tard MVP un membre fort sympathique mais avec un peu de mal a s'intégrer au groupe
L’école était fini on était en vacances pour moi j'étais chez moi et je roulais la team marchait il n'y avait plus beaucoup de boulot
puis le serveur disparu littéralement il ne fut plus en marche pendant un mois puis rafa et moi o commençait a améliorer ce fofo
puis je partis en vac le 14 juillet en laissant les commandes a tunignmaniac et a rafa et a stange
je croyais que la team allait bien marcher amis quand je reçus tunign chez moi en vac il me dit que crazy était décidé a partir et que la team serait bientôt morte
bien sur il ne s’en était pas occupé il n’avait même pas répondu
rafa ne pouvait plus trop être la il était chez lui et son ordi rame a mort
strange des probs réseau a cause de la wi-fi
donc je me demande qu’est que j'allais trouve en rentrant je stressai un peu a vrai dire
mais bon j’ai très vite vu que rafa et strange avait assure de façon magistral
puis on a remis la team sur les bonds rails strange et moi et maintenant cette team déchire et a retrouve ça super ambiance avec rko en leader et rafa en co-leader ce que tout le monde a trouve judicieux et maintenant cette team je le redis déchire GRAVE et je le redis GG a booboo

Une grande page se tourne puisque notre leader nous quitte (rko) et notre deuxième leader reste (rafa).
booboo et Baby nos ancien managers deviennent alors co-leader au coter de rafa et re font un autres nouveau départ ^^
après l'ancien nouveau départ^^. On est motivé a bloc et on espère un bon reredemarage

Un très bon reredémarage un plutôt bon recrut et la forme revient pour les trois principaux leader de la team rafa, boubou et baby il faut espérer que cela continu et nous avons deux nouveau membre dont un en suspens je parle bien de KEBAB et coriol qui nous on rejoint il y a peu.
Plus de nouvelles de nos deux azilé vous voyez tous de qui je parle ( d’ailleurs tant mieux ) et la vie continu bien chez les GK !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tofy

Points Ladder: 57 000
Classement mondial: 40 000

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: Historique de la TEAM Répondre en citant

WWAAAAAOOOOOOUUUUU j'adore l'histoire de la team ^^
En plus me je sui né le 28 mai ^^

Fière d'être GK
GK pour la viiiiiiiiiiiiiiiie

Visiter le site web du posteur MSN
Booyaka
Co-leader

Points Ladder: 67 000
Classement mondial: 18 900

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Historique de la TEAM Répondre en citant

faudrait mettre a jour rafa^^

MSN
rafalero
Leader Général

Points Ladder: 75 000
Classement mondial: 4 500

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Historique de la TEAM Répondre en citant

ouai lol sa va etre long maais faudra que je m'y mette

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: Historique de la TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grip King Index du Forum -> Information de la team grip king -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006