Grip King Index du Forum
Grip King
Forum officiel de la team

Grip King Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GK vs RD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grip King Index du Forum -> Information de la team grip king -> Matchs -> Demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akum
Organisateur de Matchs

Points Ladder: 36 000
Classement mondial: 70 000

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:46 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

Mais c'est bien normal ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baby
Co-leader

Points Ladder: 68 000
Classement mondial: 17 800

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

ok ok x-)
j'esper ke je pourai etr présen, si mon frer ne sera pas sur lordi et i ft ke mes vieu veulent bien ^^
..\....\........../. ../
...\.../;¯.|.¯`\.../
.../... |....|....|(¯`\
..|.....|;¯.|;¯.| \. ..\
..\......` ¯..¯ ;...... /
...\_ ............ _. /

sunny
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

pfffffffffffff  trop nul tou les match son reporté on penses pas a moi et tou sa me gave !!!! et ..............................................

sunny
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

jai pris une decision et je kitte la team moi jété venu pour faire bcpde match et pour le moment sa fé deux moi a peu prés et pas un seul match
donc moi ce né pas ce ke je recherhé dsl all bonne continuation !!

rafalero
Leader Général

Points Ladder: 75 000
Classement mondial: 4 500

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

plutot que d'en trouver des centaine tu ferait mieu de les organiser sa c'est autre
chose car en trouver c'est tres facile mais le reste s'a les beaucoup moins

MSN
sunny
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

ben a chak fois cé non il fo repporter sa menerve trop javé quzelque chose de prevu moi normalemnt jé du annuler alr hein moi sa ma gaver dsl bonne continuation !!

rafalero
Leader Général

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

ben en meme temp je n'est jamais valider la date du : samedi 27 décembre
ce n'etait juste qu'une proposition comme une autre c'est une imcomphréension de tous le monde.

MSN
sunny
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

ben dsl mais je pars je croi ke je vais areter tmn et doner mon compte a un pote car il a les cles car tmn me soule !!! bonne continuation a&ll

rafalero
Leader Général

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:29 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

dommage vraiment dommage

MSN
sunny
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

dsl vraiment dsl mais je recherche une team ki fé des match !! mais je reflechi si jarete tmn dsl a
+++ all et merci !
bne continuation

Booyaka
Co-leader

Points Ladder: 67 000
Classement mondial: 18 900

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

facile a dire mais organise les les matches si ca peut te faire plaisir, je vous signale qu'il n'y a pas d'organisateur de match et que c'est rafa et moi qui devont nous occuper de toute la team, si vous croyez qu'en plus de tout ca, on peut organiser des matchs, on est pas employé a temps plein et y'a pas que la team dans la vie.Désolé mais nous faison que ce que l'on peut, on est pas des surhommes.Merci a Jack et a tous les autres GK qui nous ont aidé (ils se reconnaitront) pour ce match et pour le maintien de la team.Bravo a vous et surtout merci

MSN
jackisup
Co-leader

Points Ladder: 80 460
Classement mondial: 1 321

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

Ce n'est que parti remise pour le match Sunny. Pour avoir suivi l'affaire, ça ne dépend pas que des GK mais aussi des RD. T'emballes pas si vite lol
c'est qu'un jeu après tout.
enfin si tu veux vraiment arreter avec nous, on peut pas t'empecher. Mais sache que tu seras tjs le bien venu sur le serveur.
A plus Sunny

JACKISUP

MSN
Booyaka
Co-leader

Points Ladder: 67 000
Classement mondial: 18 900

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

encore merci jack pour ton aide pour la team Okay

MSN
rafalero
Leader Général

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

Okay c'est trop veridique vos texte trop beau booboo ton texte je kiff lol
et toi jack merci pour toute ton aide et tous les autres GK qui sans eux cette team ne serait rien
je suis trop fier de vous ^^ merci a tous !! Okay

MSN
Akum
Organisateur de Matchs

Points Ladder: 36 000
Classement mondial: 70 000

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: GK vs RD Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous les , si vous vouler je peut devenir le Waranger de la team ( Arrangeur de match si vous preferer ^^) , et désolé pour mon abscences de ce soir mon disque dur a planter j'ai du en rachter un neuf , la je vien de le formater. encore dsl.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: GK vs RD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grip King Index du Forum -> Information de la team grip king -> Matchs -> Demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006