Grip King Index du Forum
Grip King
Forum officiel de la team
 
Grip King Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grip King Index du Forum -> BlaBla -> Boîtes A Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un entrainement quotidien?
Tout a fait pour!
62%
 62%  [ 5 ]
Non, pas vraiment tous les week ends..
25%
 25%  [ 2 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Booyaka
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 507
Localisation: Euh...Devant mon ordi, a Bonnieux City ^^
Points Ladder: 67 000
Classement mondial: 18 900

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

suite a un entretien avec Raf, Jack, Baby et moi, nous avons décidé que ce serait pas mal de faire un "entrainement" interteam sur le serv GK-MATCH, tous les samedis a une heure votée dans la semaine (ou 21h) et tous les 2 (ou 3) jours pendant les vacs.Le but: un entrainement sur les maps GK et pour les matchs puis renforcer les liens entre les membres de la team.Merci a vous

Pour ou Contre?
_________________
Bo0Bo0(pour les intimes ^^):
Co-leader de la team ~GK~



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Akum
Organisateur de Matchs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 121
Localisation: Villeneuve D'ascq
Points Ladder: 36 000
Classement mondial: 70 000

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

tout a fait deccord
_________________


Revenir en haut
MSN
Booyaka
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 507
Localisation: Euh...Devant mon ordi, a Bonnieux City ^^
Points Ladder: 67 000
Classement mondial: 18 900

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

a croire que cette idée a plu! xD
_________________
Bo0Bo0(pour les intimes ^^):
Co-leader de la team ~GK~



Revenir en haut
MSN
rafalero
Leader Général

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 617
Localisation: Colomiers
Points Ladder: 75 000
Classement mondial: 4 500

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

sa fait déja 4 oui je suis entierement d'accord sur le fait que sa nous renforcerait au niveau es lien humain
Tres bonne idée lol
_________________
RAFA:
Leader Général de la team "GK"



Revenir en haut
MSN
baby
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 223
Localisation: belgique,luxembourg;wellin;en haut,devan l'ecran
Points Ladder: 68 000
Classement mondial: 17 800

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Oép, puis sa permetrai de se retrouver pcq bien souven yen a 3 conecter mais sur des serveur different :s
_________________
.._............... .. _
(...\.............. /... )
.\....\........... /..../
..\....\........../. ../
...\.../;¯.|.¯`\.../
.../... |....|....|(¯`\
..|.....|;¯.|;¯.| \. ..\
..\......` ¯..¯ ;...... /
...\_ ............ _. /


Revenir en haut
rafalero
Leader Général

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 617
Localisation: Colomiers
Points Ladder: 75 000
Classement mondial: 4 500

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:31 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

j'avou mdr
_________________
RAFA:
Leader Général de la team "GK"



Revenir en haut
MSN
jackisup
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 276
Points Ladder: 80 460
Classement mondial: 1 321

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:32 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

lu all
GK-MATCH est démarré depuis 9H00 ce matin jusqu'à demain soir.
Si vous voulez vous entrainer, c'est le moment lol
je serais de retour aujourdhui vers 15h00-16h00
_________________
A BIENTÔT SUR LES ROUTES

JACKISUP


Revenir en haut
MSN
Booyaka
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 507
Localisation: Euh...Devant mon ordi, a Bonnieux City ^^
Points Ladder: 67 000
Classement mondial: 18 900

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

merci jack^^
_________________
Bo0Bo0(pour les intimes ^^):
Co-leader de la team ~GK~



Revenir en haut
MSN
rafalero
Leader Général

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 617
Localisation: Colomiers
Points Ladder: 75 000
Classement mondial: 4 500

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

ouai merci beaucoup Jack
_________________
RAFA:
Leader Général de la team "GK"



Revenir en haut
MSN
baby
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 223
Localisation: belgique,luxembourg;wellin;en haut,devan l'ecran
Points Ladder: 68 000
Classement mondial: 17 800

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Merci jack x-)
_________________
.._............... .. _
(...\.............. /... )
.\....\........... /..../
..\....\........../. ../
...\.../;¯.|.¯`\.../
.../... |....|....|(¯`\
..|.....|;¯.|;¯.| \. ..\
..\......` ¯..¯ ;...... /
...\_ ............ _. /


Revenir en haut
Mvp
Membre «GK»

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: Tarbes
Points Ladder: 0
Classement mondial: 0

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

oups me suis tromper je suis pour souvent moi pas le week end enfin si si on peut 
_________________
☆┌─┐  ─┐☆
 │▒│/▒/
 │▒ /▒/─┬─┐◯
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│◯
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
◯└┐▒▒▒▒┌


Revenir en haut
MSN Skype
rafalero
Leader Général

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 617
Localisation: Colomiers
Points Ladder: 75 000
Classement mondial: 4 500

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

ok lol ben super le vote passe alors ^^
_________________
RAFA:
Leader Général de la team "GK"



Revenir en haut
MSN
Mvp
Membre «GK»

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: Tarbes
Points Ladder: 0
Classement mondial: 0

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Lol  Wink
_________________
☆┌─┐  ─┐☆
 │▒│/▒/
 │▒ /▒/─┬─┐◯
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│◯
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
◯└┐▒▒▒▒┌


Revenir en haut
MSN Skype
jackisup
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 276
Points Ladder: 80 460
Classement mondial: 1 321

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

donc entrainement ce week-end alors?
_________________
A BIENTÔT SUR LES ROUTES

JACKISUP


Revenir en haut
MSN
Booyaka
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 507
Localisation: Euh...Devant mon ordi, a Bonnieux City ^^
Points Ladder: 67 000
Classement mondial: 18 900

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

go samedi a 21h sur gk full speed si vous pouvez
_________________
Bo0Bo0(pour les intimes ^^):
Co-leader de la team ~GK~



Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: Entrainement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grip King Index du Forum -> BlaBla -> Boîtes A Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com